Millenium

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Millenium

Forum du serveur Millenium

Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

3 participants

    Organisation d'un Tournois PvP.

    keibo
    keibo


    Messages : 33
    Date d'inscription : 26/03/2014

    Organisation d'un Tournois PvP. Empty Organisation d'un Tournois PvP.

    Message par keibo Ven 28 Mar - 14:59

    Bonjour à toutes et à tous.

    Que pensez vous du fait d'organiser un tournois sur le serveur du style du goultarminator sur offi.

    Je sais bien que nous sommes moins nombreux et que nous sommes tous sur le même serveur mais il nous serait tout de même possible d'organiser le Millénator par exemple ^^.

    Pour ma part je pencherais pour des combats en 4 vs 4 avec bien entendu des restrictions de team quant aux classes "pilliers".

    Voilà je vous laisse y penser et commenter Smile

    Cordialement, Sos-Keibo
    marcusic123
    marcusic123


    Messages : 5
    Date d'inscription : 19/03/2014

    Organisation d'un Tournois PvP. Empty Re: Organisation d'un Tournois PvP.

    Message par marcusic123 Sam 29 Mar - 1:52

    Déja,

    1) Si tu aime comme je vois tant que ca le PvP, pourquoi n'irez tu pas sur un serveur pvp keibo??
    il y en pleins de serveur pvp, et qui justement organise tournoi pvp, kolizeum sans bug etc... tout
    pour le pvp quoi.

    2) Au lieu de lancer des idées comment rajouter des chose, tu devrais lancer des idées comment améliorer les chose qu'on as déja. Comme exemple on as tjrs pas de kralamour^^
    keibo
    keibo


    Messages : 33
    Date d'inscription : 26/03/2014

    Organisation d'un Tournois PvP. Empty Re: Organisation d'un Tournois PvP.

    Message par keibo Sam 29 Mar - 9:46

    Salut,

    1- Nous sommes sur un serveur en partie pvp c'est bien pour ca qu'une option permet de commencer niveau 200.

    2- Je pense que tu es aussi capable de proposer des idées sur ce forum etant donné que tu arrives à répondre à mes post donc je t'en prie propose un debug du kralamour.

    [Rain-Maker]
    [Rain-Maker]
    Admin


    Messages : 40
    Date d'inscription : 15/03/2014

    Organisation d'un Tournois PvP. Empty Re: Organisation d'un Tournois PvP.

    Message par [Rain-Maker] Sam 29 Mar - 21:06

    Un Kolizéum sans bugs ? Tu veux insinuer qu'il y a des bugs dans le Kolizéum du serveur ?  Suspect  On ne m'en a jamais parlé, donc ça ne doit pas être si terrible que ça.
    Bref, revenons dans le vif du sujet. Ce serveur est un serveur PvP ET PvM.
    Pour ce qui est du "Millénator" (reprise du Goultarminator"), c'est une bonne idée !
    Je pense qu'on organisera un event de ce genre d'ici 2 mois, histoire de tout mettre en place, de définir les règles et de former les équipes !
    Pour le Kralamour, il nous faudra nous focaliser sur sa manière de jouer et de buffs (je ne connais pas du tout le Kralamour, je ne l'ai jamais combattu).
    Je tiens également à te remercier, Sos-Keibo, pour toutes les suggestions que tu proposes depuis quelques jours.  Smile 

    Cordialement, Rain-Maker
    keibo
    keibo


    Messages : 33
    Date d'inscription : 26/03/2014

    Organisation d'un Tournois PvP. Empty Re: Organisation d'un Tournois PvP.

    Message par keibo Sam 29 Mar - 21:19

    Merci c'est un plaisir , le serveur est cool et le staff compétent et à l'écoute, tout donne envi de vous aider.


    Contenu sponsorisé


    Organisation d'un Tournois PvP. Empty Re: Organisation d'un Tournois PvP.

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 8:45