Millenium

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Millenium

Forum du serveur Millenium

Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

    [Règles] Limites et interdictions des items FM

    Screepix
    Screepix


    Messages : 2
    Date d'inscription : 19/03/2014
    Age : 26
    Localisation : Lorraine

    [Règles] Limites et interdictions des items FM Empty [Règles] Limites et interdictions des items FM

    Message par Screepix Ven 21 Mar - 11:52

    Salut a tous, c'est Screepx, votre Rédacteur adoré (Oui je me lance a présent des fleurs) !

    Aujourd'hui je vais annoncer les règles et les limites des FM sur le serveur. Quand vous aurez un item a améliorer, n'oubliez pas de ne pas dépasser ces limites.

    Limite des jets élémentaires :
    La limite des jets élémentaires (Air, Terre, Feu, Eau) est de +20 du jet max. Si la limite est dépassée de 1, vous pouvez avoir une permission d'un Staff, mais ce n'est pas a en abuser.  Very Happy 

    Limite des jets PA/PM :
    La limite des jets augmentant vos capacités de mouvement ou d'actions (PA ou PM) ne doit pas dépasser 2 (Par items).

    A part ces 2 petites limites, il est très facile et libre a vous d'aller a la map .atelier pour pouvoir améliorer vos équipements et devenir toujours plus fort.
    Tout les dépassements de limites seront sanctionnés par les membres du staff. Si vous avez une réclamation ou des questions, entrez la commande .staff pour voir qui est connecté dans l'équipe.

    En espérant vous avoir aidé, Screepx [Rédacteur, Designer Millenium]
    Screepix
    Screepix


    Messages : 2
    Date d'inscription : 19/03/2014
    Age : 26
    Localisation : Lorraine

    [Règles] Limites et interdictions des items FM Empty Re: [Règles] Limites et interdictions des items FM

    Message par Screepix Sam 22 Mar - 7:52

    CORRECTION DE MA PART :
    Les fm PA/PM sont de 2 juste pour les amulettes (Le reste est de 1)
    Merci Smile

      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 10:17